Action collective contre la CAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bansheeloving
Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2022

VOS ADRESSES COURRIEL! Empty VOS ADRESSES COURRIEL!

Dim 16 Jan - 6:37
Juste porter à votre attention à tous de vérifier vos paramètres afin de ne pas publier/afficher vos adresses courriel.

C'est suffisant pour des mal-intentionnés de vous trouver et créer du trouble : vol d'identité en premier lieu pour ne nommer que celui-là.

Robert Gelinas aime ce message

avatar
Robert Gelinas
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 68
Localisation : Marieville

VOS ADRESSES COURRIEL! Empty Re: VOS ADRESSES COURRIEL!

Dim 16 Jan - 8:15
Comment nous assurer que ce n’est pas affiché? Merci
avatar
Bansheeloving
Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2022

VOS ADRESSES COURRIEL! Empty Re: VOS ADRESSES COURRIEL!

Dim 16 Jan - 9:36
Bonjour Robert,

Dans le menu du haut à droite, les trois barres horizontales empilées, tu as accès à ton profil, à des liens comme l'Accueil, les Notifications, etc.

En cliquant sur ton nom d'utilisateur, une nouvelle page s'affichera où tu pourras modifier tes données.

Lorsque tu visites les pages du forum et les messages auxquels tu as répondus ou aimés, tu vois ton nom d'utilisateur ou ton courriel apparaître en-dessous des messages. (Courriel si la personne n'a rien inscrit d'autre en exemple.)

On le voit aussi quand s'affiche le nom du dernier membre enregistré.

S'il y a d'autres questions…

Merci d'avoir posé la question Robert. J'aurais dû l'expliquer dans mon 1er post.

Normand Guillemette et Robert Gelinas aiment ce message

avatar
Bansheeloving
Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2022

VOS ADRESSES COURRIEL! Empty Re: VOS ADRESSES COURRIEL!

Dim 16 Jan - 9:51
P. S. En cliquant sur "Qui est en ligne?", la liste des enregistrés apparaît. En cliquant sur un nom, on atterrit sur son profil.

Ta date de naissance, ta localisation… et ton humeur en beau maudit! 😁

😉

Robert Gelinas aime ce message

avatar
Robert Gelinas
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2022
Age : 68
Localisation : Marieville

VOS ADRESSES COURRIEL! Empty Re: VOS ADRESSES COURRIEL!

Dim 16 Jan - 9:55
Ok donc, ton conseil est de retirer ma date de naissance? Car je suis allé voir et à nulle part on me demande de choisir quelles informations peuvent être en ligne

Merci de m’éclairer car même pour mon courriel, je préfère que les administrateurs puissent m’envoyer des courriels afin de savoir où en est la poursuite mais effectivement, je ne veux pas que mes détails apparaissent ainsi à tous les membres
avatar
Bansheeloving
Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2022

VOS ADRESSES COURRIEL! Empty Re: VOS ADRESSES COURRIEL!

Dim 16 Jan - 10:17
Allo! 🙂

Ne pas afficher publiquement ton email ne change rien aux envois des admins. Il est dans ton dossier par défaut à l'interne.

Pour le reste, il n'est d'aucune utilité en ce moment de l'afficher publiquement. Ce sera important pour les admins d'obtenir certaines infos si le projet est en branle et qu'il y a résultats impactant les membres. Infos déjà fournies de toute façon lors de ton inscription.

🙂

Robert Gelinas aime ce message

Contenu sponsorisé

VOS ADRESSES COURRIEL! Empty Re: VOS ADRESSES COURRIEL!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum