Action collective contre la CAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
carolarocque
carolarocque
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2022

M. Bouliane Empty M. Bouliane

Lun 31 Jan - 16:40
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'en ai lu les messages.
Il y a un énorme potentiel ici mais les derniers messages datent de deux semaines!
Je crois qu'il serait intéressant d'entendre M. Bouliane ici.
Est-ce qu'une rencontre virtuelle a eu lieu? Quelle est la suite des choses?
Il faut absolument garder ce forum vivant! Partagez tous le lien du recours et postez des messages!

Caro
avatar
andremeloche
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2022
https://andremeloche.wordpress.com

M. Bouliane Empty Re: M. Bouliane

Sam 5 Fév - 13:12
Bonjour,

Le problème avec ce genre d'initiatives est que les gens se dispersent parce qu'ils ne savent plus où donner de la tête. Je me suis inscrit et j'ai quelques échanges intéressants, mais ça s'est arrêté là. J'ai même proposé sur un autre site quelques actions concrètes simples, comme par exemple une « Journée nationale de boycott du masque » avec des règles claires et pacifiques pour déstabiliser les pouvoirs publics. Personne ne m'a répondu pour me demander des précisions. J'ai élaboré un document, mais personne ne le lit. Les gens lèvent le « Pouce » en guise d'appui, mais ils ne disent rien. Ils ne sont pas encore mûrs pour agir dans la réalité. Je pense que ce qu'on appelle la « majorité » attend qu'un leader se lève et montre la voie. Les camionneurs essayent en ce moment de renverser la vapeur par des actions concrètes sur le terrain. Je pense que les discussions ne fonctionnent plus car il faut agir dans le monde réel. Mais aussi, ça devient difficile de poursuivre parce que tout le monde veut participer mais personne ne propose de stratégie.

Le virtuel, ça aide, mais ce n'est pas suffisant...

Cordialement...
carolarocque
carolarocque
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2022

M. Bouliane Empty Re: M. Bouliane

Lun 7 Fév - 12:10
La journée de boycott du masque est intéressante!
À quelles règles avez-vous pensé?
avatar
andremeloche
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2022
https://andremeloche.wordpress.com

M. Bouliane Empty Journée nationale de boycott du masque.

Lun 7 Fév - 14:36
Bonjour,

J'ai rédigé un document explicatif en français et en anglais. Je vais terminer la version anglaise et je vous en ferai parvenir une copie pour commentaire. C'est une action simple, légale pour emmerder le gouvernement et pour montrer aux gens qu'il est possible de résister pacifiquement et d'afficher notre opposition sans provocation. Dès qu'il est complété, je vous en envoie une copie.

Cordialement...

André Meloche

carolarocque et Clau Clau aiment ce message

avatar
andremeloche
Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2022
https://andremeloche.wordpress.com

M. Bouliane Empty JOURNÉE INTERNATIONALE DE BOYCOTT DU MASQUE - INTERNATIONAL DAY OF MASK BOYCOTT

Lun 7 Fév - 22:02
carolarocque
carolarocque
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2022

M. Bouliane Empty Re: M. Bouliane

Jeu 10 Fév - 11:27
J'adore!
Contenu sponsorisé

M. Bouliane Empty Re: M. Bouliane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum